Nous joindre

Vous avez un projet de portes et fenêtres en vue?

Nous desservons toute la région de Gatineau en pose de portes et fenêtres. De la vitrerie au thermos de fenêtres, nous avons ce qu’il vous faut.

Appelez-nous au 819-485-1454!

Vous pouvez également nous écrire :

Zone desservie

Centralisée à Gatineau, l’équipe Portes et fenêtres SK3 se déplace fréquemment dans un rayon d’un peu plus d’une heure au-delà de la région de Gatineau. Nos services sont accessibles aux régions de l’Outaouais, des Laurentides, d’Ottawa, de l’Est ontarien, de Stormont, Dundas et Glengarry (SDG), de Cornwall, de Perth et plus encore.

Avis de Portes et Fenêtres SK3 à Gatineau

Paul Roy
Lire plus
Nous avons fait changer notre porte-patio et sommes très satisfaits. Le service a été rapide et fiable et nous recommandons vivement SK3.
Janet LeBlanc
Lire plus
Je suis ravi de ma nouvelle baie vitrée. Stéphane et son équipe étaient extrêmement professionnels, calmes, super respectueux de ma maison et se sont mis en quatre pour s'assurer que tout était remis en place après l'installation de la fenêtre. La qualité de la fenêtre et le délai de livraison rapide étaient impressionnants. Je recommande vivement SK3 et je prévois de le dire à tous mes amis. Merci.
Jamie Ferguson
Lire plus
Excellent service et professionnalisme de Stéphane et de son ouvrier. Configuration très sûre utilisée pour désinstaller de grandes baies vitrées et les remplacer. Je recommanderais SK3 pour tous les travaux de fenêtre que vous avez.

Qui est derrière Portes et Fenêtres SK3?

Stéphane a commencé sa carrière comme apprenti vitrier chez Verval et y a travaillé pendant 13 ans avant d’accéder au poste de surintendant de chantier. Il a ensuite travaillé pendant 8 ans pour la Vitrerie de la Vallée, où il a gravi les échelons, passant du poste de surintendant, a gérant de projet et à celui d’actionnaire. Stephane s’est ensuite mis à son compte en 2018 et a commencé à vendre et installer des portes et fenêtres sur une base contractuelle. Avant de commencer à travailler, il a suivi un programme de formation de six mois au Centre de compétences d’Ottawa et s’est classé premier de sa classe. Il a acquis un large éventail de connaissances dans le domaine.