Upgrade Your Home With New Doors And Windows.
Get a quote

The SK3 Window And Door Experience

For all your renovation or construction projects, residential or commercial, SK3 offers a wide range of custom-made doors and windows at a very competitive price. We create your vision with you, in addition to offering clear explanations, judicious advice and a personalized selection.

Outstanding
personalized service

E. CharetteOwner of Income properties
Read More
I don't usually use contractors for my renovations because I'm very picky about the work. I do everything myself. But I retained SK3’s services to change the windows on a century-old house and the result was more than satisfactory. The work was done very professionally. Since then, I have entrusted them with other renovations and the results have been beyond my expectations. For the first time, I feel confident in the execution of my work. I have nothing to worry about, SK3 understands my expectations!
S. PoitrasHomeowner
Read More
Stéphane's work is impeccable, he adapts to the needs and budgets of his clients. He replaced all the windows in my house in three different stages, at my request, to respect my budget and not to disrupt our daily life too much. I found him to be very reliable, approachable and a good listener. He really works with his clients, is very courteous and responds quickly to emails. In addition, he takes the time to clean up after his work is done.
M. ChiassonChartered Real Estate Broker, DA
Read More
I would like to thank Stéphane and his team for the services they provided for my construction and renovation projects. His thoroughness, availability and attention to detail in the installation of doors and windows have greatly facilitated the progress of my projects. Thank you very much for your professionalism and the quality of the services provided over the years.
M. BlackburnHomeowner
Read More
Thank you for the good and excellent service of installing my patio door and the after-sales service! My wife and I are extremely satisfied with the service provided by SK3. Stéphane's courtesy and competence make him one of the best. We will not hesitate to seek his services in the future.

Some Projects In The Outaouais Region

Our trusted suppliers

Looking to renew your doors and windows without financial pressure?

Discover IFinance, the ideal solution to make your projects a reality with SK3 windows and doors. With IFinance, benefit from flexible financing adapted to your personal needs. Enjoy simplified financial management, advantageous rates, and superior service to transform your home into a haven peace.

Don’t wait any longer to improve your comfort, increase the value of your property and reduce your energy bills. Choose IFinance and SK3 windows and doors and see your dreams come true without compromising your budget. Invest today for your tomorrow!

Les meilleures portes et fenêtres à Gatineau! Obtenez une estimation gratuite

Des portes et fenêtres à Gatineau depuis plus de 20 ans

L’équipe de Portes et fenêtres SK3 cumule plus de 20 ans d’expertise dans la vitrerie. Nous offrons nos services dans la région de l’Outaouais pour tous projets de rénovation ou de construction, résidentiels ou commerciaux.

Un prix compétitif

Portes et fenêtres SK3 offre un vaste choix de portes et fenêtres sur mesure pour le résidentiel et le commercial, à un prix très compétitif. Nous créons votre vision ensemble, en plus de vous offrir des explications claires, des conseils judicieux et une sélection personnalisée. Obtenez une estimation gratuite dès maintenant avec Portes et fenêtres SK3!

Installation d'une vitre et d'une porte patio par SK3, expert des portes et fenêtres à Gatineau

Une expérience hors du commun avec les portes et fenêtres SK3!

E. Charette
Propriétaire d'édifices à revenus
Lire plus
Je n’ai pas l’habitude de faire affaire avec des entrepreneurs pour mes rénovations car je suis très pointilleux dans l’ouvrage. Je fais tout moi-même. Mais j’ai fait affaire avec Portes et fenêtres SK3 pour changer des fenêtres sur une maison centenaire et le résultat a été plus que satisfaisant. L’ouvrage a été faite très professionnellement. Depuis, je leur ai confié d’autres rénovations et les résultats ont été au-delà de mes attentes. Pour la première fois, je suis en pleine confiance pour l’exécution de mes travaux. Je n’ai aucun souci à me faire; SK3 comprend mes attentes!
S. Poitras
Résidente de Gatineau
Lire plus
Le travail de Stéphane est impeccable, il s’adapte aux besoins et budgets des clients. Il a remplacé toutes les fenêtres de ma maison en trois différents projets, à ma demande, pour respecter mon budget et ne pas trop chambouler notre quotidien. Je l’ai trouvé très fiable, accessible, avec une bonne écoute. Il travaille vraiment avec ses clients, est très courtois et répond rapidement aux courriels. En plus, il prend le temps de nettoyer une fois son travail accompli.
M. Chiasson
Courtier Immobilier Agréé DA
Lire plus
Je tiens à remercier Stéphane et son équipe pour les services rendus dans le cadre de mes projets de construction et de rénovation. Sa rigueur, sa grande disponibilité et son souci du détail en matière d’installation de portes et fenêtres ont grandement facilité l’avancement de mes projets. Merci infiniment pour ton professionnalisme et la qualité des services rendus au fil des années.
M. Blackburn
Résident de Gatineau
Lire plus
Merci pour le bon et excellent service d’installation de ma porte patio et du suivi après vente! Mon épouse et moi sommes extrêmement satisfaits du service offert par SK3. La courtoisie et la compétence de Stéphane font qu'il est parmi les meilleurs. Nous n’hésiterons pas à requérir à ses services dans le futur.

Quelques projets Portes et fenêtres SK3 dans la région de l'Outaouais

Nos marques de portes et fenêtres à Gatineau

Envie de renouveler vos portes et fenêtres sans pression financière ?

Découvrez iFinance, la solution idéale pour concrétiser vavec Portes et fenêtres SK3 à Gatineau. Avec iFinance, bénéficiez d’un financement flexible adapté à vos besoins. Une gestion financière simplifiée, de taux avantageux et d’un service de qualité supérieure pour transformer votre maison en un havre de paix.

N’attendez plus pour améliorer votre confort, augmenter la valeur de votre propriété et réduire vos factures d’énergie. Choisissez iFinance et Portes et fenêtres SK3 à Gatineau et voyez vos rêves se réaliser sans compromettre votre budget. Investissez aujourd’hui pour votre demain!

Vous êtes à Gatineau? Contactez-nous!